MOJO

 

Découvrez la magie de Mojo

La magie de l’impression 3D sur votre bureau. Mojo est abordable, rapide et imprime en haute résolution des modèles en neuf couleurs. Ce petit concentré de puissance est le moyen le plus compact et abordable de disposer d’une impression 3D professionnelle sur le bureau. Elle est’ facile à utiliser, s’adapte facilement à votre espace de travail et réinventera votre manière de créer et de concevoir.

Modèle de bloc moteur en plastique ivoire de taille réelle, imprimé en 3D

Une imprimante 3D si remarquable qu’elle aurait pu se concevoir elle-même. Restez tranquillement assis, — Mojo imprime des modèles de qualité professionnelle directement sur votre bureau. Aussi’ facile à utiliser qu’une imprimante ordinaire, mais dotée de la technologie FDM (modélisation par dépôt de fil en fusion) pour fabriquer des modèles fonctionnels et des prototypes rapides en thermoplastique ABSplus. L’imprimante 3D Mojo est le modèle le moins onéreux, le plus rapide et offrant les couches les plus fines de toute la série Idea :’ elle stimule une créativité sans limites.

Le pack d’impression 3D Mojo prêt à l’emploi inclut tout ce dont les designers, les ingénieurs ou les enseignants ont besoin pour se lancer dans l’impression 3D :

  • L’imprimante 3D de bureau Mojo
  • Fournitures de matériaux et de bases pour démarrer
  • Logiciel d’assistant d’impression Mojo et du panneau de commande
  • Système de retrait du support WaveWash 55

Matériaux et bases

Mojo utilise les moteurs d’impression QuickPack, lesquels contiennent et délivrent le modèle et les matériaux de support pour fabriquer vos pièces imprimées en 3D. À chaque changement de matériau, le moteur d’impression Mojo utilise une tête d’impression nouvelle pour assurer une qualité optimale de la pièce. Le chargement du moteur d’impression’ est vraiment un jeu d’enfant — aussi facile que d’installer une cartouche d’encre sur une imprimante ordinaire. Chaque sachet contient 80 pouces cube de matériau, ce qui implique moins de changements et moins d’interruptions, une idée géniale pour vos impressions.

Les bases de modelage offrent une surface lisse sur laquelle vos modèles sont fabriqués. Après l’impression, il ne vous reste plus qu’à sortir la base recyclable de votre imprimante 3D et à détacher votre modèle.

Spécifications  de l’imprimante Mojo

Imprimante 3D, 2 packs matériaux, 2 bases et le WaveWash 55

Matériau de modèle :
ABSplus ivoire, blanc, bleu, jaune fluorescent, noir, rouge, nectarine, vert olive ou gris

Matériau de support :
SR-30 soluble

Taille maximale de la pièce :
12,7 x 12,7 x 12,7 cm (5 x 5 x 5 pouces).

Épaisseur de couche :
0,178 mm (0,007 pouces)

Compatibilité avec les systèmes d’exploitation :
Windows XP/Windows 7

Taille et poids :
63 x 45 x 53 cm, (25 x 18 x 21 p) ; 27 kg (60 lbs.)

Alimentation :
100-127 VCA, 6 A, 60 Hz ou 220-240 VCA, 2,5 A, 50 Hz

Conformité aux normes :
CE/TUV/KCC/RoHS/WEEE

Conditions spéciales requises :
Aucune[/box]

 

Logiciel d’assistant d’impression et du panneau de commande

Affichage sur moniteur du rendu CAO de la pièce imprimée en 3D

Grâce au logiciel d’assistant d’impression, utiliser votre imprimante 3D de bureau est un jeu d’enfant. Il prépare vos fichiers CAO pour l’impression 3D sans effort, génère automatiquement des géométries du support soluble et identifie les tâches les plus courantes pour optimiser le processus. L’assistant d’impression vous apporte :

  • Une vue 3D du ou des modèle(s) à imprimer
  • Une mise à l’échelle intuitive et souple
  • Des aperçus et un ajustement simple de l’orientation 3D
  • Un assemblage autonome en temps réel pour profiter pleinement de votre plateau
  • Une option à faible densité pour économiser le matériau ; une construction à haute densité pour les modèles plus résistants
  • Des vignettes de fichiers STL

Le logiciel du panneau de commande de l’imprimante Mojo affiche l’état de votre imprimante 3D en temps réel. L’affichage graphique présente :

  • Les travaux d’impression
  • La durée d’impression estimée
  • Les niveaux du matériau de modèle et du matériau de support
  • La disponibilité du système

Retrait de support.

WaveWash 55

Carafe en plastique et en acier qui rappelle une cafetière domestique.

La magie de Mojo’ réside dans le support soluble : il permet à l’imprimante de réaliser des pièces complexes avec des parties surélevées et même de déplacer des assemblages, en une seule et même impression. Le WaveWash 55 est notre système de retrait du support le plus compact et le plus facile à utiliser. Il vous permet de retirer rapidement le matériau de support sans nettoyage fastidieux, par simple dissolution dans une solution à base d’eau. Il vous suffit de détacher votre pièce imprimée en 3D de la base de modelage et de l’y plonger. Le WaveWash 55 maintient la température et l’agitation correctes pour révéler de manière efficace la pièce prête à l’utilisation. Aussi simple qu’une machine à café, le système ne demande aucun raccord de plomberie.

Spécifications du produit

Taille maximale de la pièce : 
12,7 x 12,7 x 12,7 cm (5 x 5 x 5 pouces).

Épaisseur de couche :
0,178 mm (0,007 pouces)

Compatibilité avec les systèmes d’exploitation :
Windows XP/Windows 7

Taille et poids :
33,5 x 33,5 x 33,5 (13,2 x 13,2 x 13,2 p.) 5 kg (12 lbs.)

Capacité de volume : 
3,78 l (1 gallon)

Alimentation :
100-120 VCA, 7 A, 60 Hz ou 220-240 VCA, 4 A, 50 Hz

Conformité aux normes :
CE/TUV/RoHS/WEEE

Conditions spéciales requises :
Aucune