Artec LEO

Artec Leo

  • Un scanner 3D professionnel intelligent pour une expérience utilisateur de nouvelle génération

Scan 3D facile: voyez votre objet projeté en 3D directement sur l’écran HD

Le premier scanner à offrir un traitement 3D automatique intégré. L’Artec Leo est capable de fournir le flux de trvail de scan 3D le plus intuitif, rendant le scan 3D aussi simple que de faire une vidéo. Pendant que vous scannez l’objet, voyez la copie 3D se contruire en temps réel sur l’écran de contrôle tactile. Tournez le modèle 3D, voyez si vous avez capturé toutes les zones et complétez toute partie que vous auriez ratée.

Vitesse de scan révolutionnaire

La vitesse de reconstruction 3D de 80 images par secondes font de l’Artec Leo le scanner 3D portable professionnel le plus rapide sur le marché. De plus, avec son large champ de vision, l’Artec Leo peut scanner en 3D et traiter même de larges zones, telles qu’une pièce, rapidement et précisément. Et pour une précision encore plus grande, les utilisateurs peuvent pointer le scanner plus près de l’objet pour en obtenir les détails les plus fins, tout comme vous zoomeriez avec une caméra vidéo.

Affichage
Ecran tactile semi HD intégré

Traitement
Traitement en temps réel embarqué

Volume de la zone de capture
Plus de trois fois plus grand

Taux de reconstruction 3D
Leo : 80 IPS, Eva : 16 IPS

Résolution 
jusqu’à 0,25 mm

Précision de point 3D
jusqu’à 0,1 mm

Résolution de couleur
2,3 mp

Source de lumière structurée
VCSEL

Capteurs de position
Système intertiel 9 DoF intégré

Connectivité
Connectivité et transfert de données sans fil

Source d’énergie
Batterie intégrée, branchement secteur optionnel

Traitement mulit-coeur 
NVIDIA® Jetson™ TX1

Télécharger la brochure complète : ici

Logiciels 3D de pointe

L’Artec Leo utilise deux logiciels 3D puissants et les tous derniers algorithmes 3D propres d’Artec. Le logiciel de scan de l’Artec Leo, avec son interface d’écran tactile simple d’emploi, est préinstallé sur l’appareil pour le scan et le traitement intégré en temps réel. Une fois que vous avez terminé de scanner, les données devraient être transférées vers le logiciel reconnu des professionnels, Artec Studio, pour édition, traitement complexe et analyse.


 

Une expérience de scan totalement mobile

Grâce au processeur puissant intégré et à la batterie, l’Artec Leo vous donne une liberté totale de scan 3D. Sans le besoin de se connecter à un ordinateur ou à une prise électrique, vous pouvez tenir Leo d’une main et marcher librement, en scannant vos objets sans être gêné par des câbles ou tout équipement supplémentaire. Achetez les modules de batterie supplémentaires pour un scan 3D ininterrompu en expédition ou dans des zones reculées sans source de courant.

Le scanner 3D le plus intelligent du marché

L’Artec Leo contient des hautes technologies dernier cri, y compris la plate-forme mobile NVIDIA® Jetson™ – l’ordinateur interne propre du scanner, comprenant des processeurs Quad-core ARM® Cortex®-A57 MPCore CPU et des GPU NVIDIA Maxwell™ 1 TFLOPS avec 256 coeurs NVIDIA® CUDA®; un système d’inertie intégré – accéléromètre, gyroscope et boussole – qui permet au scanner de comprendre sa position et son environnement ; un système optique deux en un conçu sur mesure pour la cartographie de texture la plus exacte.

Conçu pour la convivialité

Avec une batterie intégrée, un écran panneau tactile et une connectivité sans fil, l’Artec Leo amène le scan 3D au niveau supérieur. Ayez une liberté complète de mouvement quand vous scannez, connectez vous à un second écran par wifi ou Ethernet, si un écran supplémentaire est nécessaire, et téléchargez vos données en un clic. Ajoutez à ces fonctions un design soigneusement équilibré et ergonomique, conçu pour que le scan 3D à une main soit simple et confortable, et vous obtenez la nouvelle génération de scanner 3D professionnel, construit avec la convivialité à l’esprit.

Applications

Puis que l’utilisateur peut capturer à la fois de larges zones et des détails fins, l’Artec Leo peut être utilisé pour une vaste gammes d’objets, de petites pièces mécaniques au corps humain, à des voitures, des bateaux et des scènes de crime. Comme pour tous les scanners Artec 3D, les applications sont vastes et étendues, incluant la fabrication industrielle et le contrôle qualité, la santé, la médecine légale, la réalité virtuelle et l’e-commerce. De plus, la nouvelle fonctionnalité sans fil de l’Artec Leo et le processeur interne permettent de nombreuses possibilités d’intégration, rendant encore plus simple d’optimiser votre application, quel que soit le secteur.

Scannez en 3D et traitez même de gros objets encore plus rapidement qu’avant

Avec son champ de vision large, l’Artec Leo peut capturer d’énormes volumes en un temps minimum.

Le scanner 3D le plus mobile du marché

Avec sa batterie intégrée et sa connectivité wifi, l’Artec Leo offre une vraie liberté de scan 3D. Déplacez-vous autour de votre objet, sans être gêné par des fils.

Ecran tactile intégré et interface simple

Voyez votre modèle 3D être construit directement sur le scanner lui-même. Vérifiez le modèle, changez les réglages ou utilisez de simples outils dans l’interface simple d’utilisation sur l’écran tactile. Connectez-vous sans fil à un second écran, pour une simplicté de scan ou un travail collaboratif.

Système d’inertie 9 DoF intégré

L’accéléromètre, gyroscope et boussole internes signifient que l’Artec Leo est le seul scanner portable 3D à être capable de déterminer précisément sa position au sein de son environnement, même de différencier entre les surfaces verticales et horizontales, telles que les sols et les murs.

Cartographie de texture vers géométrie inégalée

Comporte un système optique unique développé par Artec 3D, avec la caméra 3D et la caméra couleur combinées et dirigées par le même objectif. Ceci offre la cartographie de texture vers géométrie la plus avancée de n’importe quel scanner.

Système d’optique de grande taille et de qualité professionnelle

Collecte le volume maximum de données avec une précision extrême sur toute la largeur du champ de vision, permettant d’obtenir le modèle 3D le plus précis.

Capture de couleurs améliorée

Utilisant la lumière rouge structurée VCSEL, une technologie de détection 3D disruptive, l’Artec Leo excelle dans sa capacité à numériser des textures difficiles à scanner, y compris la peau, et scanne bien même dans des conditions de forte luminosité. Cette technologie vous permet de réguler l’intensité du flash pour encore améliorer la capture de couleur.

Pas besoin de cibles

 

Comme avec tous les scanners 3D Artec surpuissants, Leo utilise une puissante détection de texture et de géométrie hybride, ce qui signifie que vous pouvez réellement simplement viser l’objet et scanner. Pas besoin de coller de cible sur celui-ci (et d’ensuite les enlever!)

Disque dur SSD intégré

Stockez 256 GB sur le disque SSD. Vous pouvez aussi étendre la capacité, stockant une quantité illimitée de données sur des cartes micro SD. Idéal pour scanner sur le terrain.

HDR 3D

Scannez des objets difficiles en HDR. Pour une capture fantastique des zones noires et brillantes, par exemple, des matériaux normalement difficiles à rendre pour des scanners 3D.

Une grande quantité de possibilités d’intégration

La tête du scanner peut être montée sur un bras robotique ou système de transport pour un scan 3D automatisé, ou synchronisée avec de multiples appareils et utilisée dans des installations à multiples scanners 3D.

site du fabricant : www.artec3d.com